Afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions, nous répondons sur cette page aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Cette liste est non exhaustive et sera amenée à évoluer avec le temps .

Si vous n’avez toujours pas trouvé réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre messagerie instantanée ou via notre page contact.

Le transport d’articles de chimie est soumis à une réglementation très stricte. Afin de respecter au mieux ces réglementations qui visent à protéger les usagers ainsi que l’environnement, nous préférons restreindre la vente en ligne de ces produits. Nous travaillons activement à la recherche de prestataires sérieux et qualifiés pour vous proposer prochainement la livraison à domicile des produits de traitement de l’eau.

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs de pièces détachées et avons accès à des milliers de référence. Même si nous ne pouvons pas garantir à nos clients de trouver systématiquement la pièce qui leur manque, nous sommes en mesure de consulter nos fournisseurs pour trouver si possible votre perle rare.

Nos équipements bien-être (spas, hammams, saunas…) sont disponibles à la vente uniquement en magasin. Vous êtes intéressés par l’un de nos équipements ? Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers dédié dans l’agence la plus proche de chez vous au 05 19 08 00 00

Vous venez de recevoir votre commande et vous n’avez pas votre facture ? Ou vous avez perdu votre facture ? Contactez-nous par téléphone au 05 19 08 00 00 ou via notre système de Chat en ligne. 

Les produits sont en général livrés sous 1 semaine, sous réserve de disponibilité à notre centre d’expédition. Ce délai de livraison comprend le temps de préparation du colis + le temps de prise en charge par nos transporteurs.

Une fois votre commande validée, vous recevrez plusieurs notifications par mail : 

  1. Commande validée et en cours de traitement par nos équipes
  2. Commande expédiée (pour les livraisons à domicile) OU commande disponible en magasin (pour les retraits magasin)
  3. Commande en transit avec lien de suivi (La Poste Colissimo) ou Prise de contact par mail ou sms du transporteur (GEODIS) afin de convenir d’une date de livraison
  4. Commande livrée