Afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions, nous répondons sur cette page aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Cette liste est non exhaustive et sera amenée à évoluer avec le temps .

Si vous n’avez toujours pas trouvé réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre messagerie instantanée ou via notre page contact.

Pourquoi certains articles de chimie ne sont-ils pas disponibles à la vente en ligne ?

Le transport d’articles de chimie est soumis à une réglementation très stricte. Afin de respecter au mieux ces réglementations qui visent à protéger les usagers ainsi que l’environnement, nous préférons restreindre la vente en ligne de ces produits. Nous travaillons activement à la recherche de prestataires sérieux et qualifiés pour vous proposer prochainement la livraison à domicile des produits de traitement de l’eau.

Je recherche une pièce détachée qui n'est pas disponible dans votre catalogue, pouvez-vous quand même me la fournir ?

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs de pièces détachées et avons accès à des milliers de référence. Même si nous ne pouvons pas garantir à nos clients de trouver systématiquement la pièce qui leur manque, nous sommes en mesure de consulter nos fournisseurs pour trouver si possible votre perle rare.

Je souhaite acheter un SPA ou un autre équipement de bien-être présent sur votre boutique en ligne, comment faire ?

Nos équipements bien-être (spas, hammams, saunas…) sont disponibles à la vente uniquement en magasin. Vous êtes intéressés par l’un de nos équipements ? Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers dédié dans l’agence la plus proche de chez vous au 05 19 08 00 00

Je ne trouve pas ma facture, que faire ?

Vous venez de recevoir votre commande et vous n’avez pas votre facture ? Ou vous avez perdu votre facture ? Contactez-nous par téléphone au 05 19 08 00 00 ou via notre système de Chat en ligne.